Au service de l’innovation et de l’industrie genevoise

SAVE THE DATE : Atelier Genie.ch sur l’efficience industrielle et les nouveaux espaces productifs. Jeudi 1er juillet 2021

Le 1er juillet 2021 aura lieu le premier atelier Genie.ch de l’année qui traitera de l’efficience industrielle et des nouveaux espaces productifs.

À l’heure où les questions de durabilité sont au cœur des préoccupations, les entreprises sont confrontées à des enjeux grandissants afin de limiter leur empreinte sur l’environnement tout en garantissant leur productivité et la création de valeur-ajoutée, notamment dans un contexte de raréfaction du foncier.

Différentes expériences ont par ailleurs été menées par des entreprises afin de rationnaliser leurs processus de production ou encore par des opérateurs fonciers dans le but de continuer à accueillir des activités productives en tenant compte des enjeux de densification.

L’atelier genie.ch du 1er juillet 2021 entend traiter de cette thématique à travers des témoignages d’acteurs et d’une table ronde d’experts afin de faire le point sur les défis actuels et futurs et les opportunités liés à l’efficience industrielle et aux nouveaux espaces productifs.

Informations pratiques :

  • Date et heure : Le jeudi 1er juillet, de 10h30 à 12h30
  • Lieu : Office de Promotion des Industries et des Technologies, Plan-les-Ouates

>> PRÉINSCRIPTIONS ICI <<

De plus amples informations ainsi qu’un programme détaillé vous seront communiqués très prochainement.

Source : Rédaction Genie.ch | 31.05.2021