Nicolas Monnier, Directeur du pôle juridique de la FTI

Carouge, le 2 juin 2020

Les équipes de la FTI ont le plaisir d’accueillir, Monsieur Nicolas Monnier, Directeur du Pôle juridique et membre de la direction opérationnelle de la FTI.

Né à Genève, Nicolas Monnier, 51 ans, avocat de formation, bénéficie d’une large expérience tant dans le domaine juridique que dans celui du management.

Après avoir pratiqué le barreau pendant plusieurs années au sein d’études de la place, il a été amené en tant que membre de la direction à conduire des équipes juridiques et/ou pluridisciplinaires dans les secteurs public, semi-public et privé, principalement en matière immobilière et bancaire.

Il a récemment contribué activement au sauvetage et au redressement d’une fondation privée appartenant à des institutions de prévoyance, ainsi qu’à l’assainissement du portefeuille d’actifs de cette dernière.

Au bénéfice d’une grande expérience en matière de gestion de dossiers et de situations complexes, ainsi que de qualités éprouvées de négociateur, Nicolas Monnier peut également faire valoir une connaissance étendue du tissu économique genevois.

Nous lui souhaitons une cordiale bienvenue et plein succès dans ses nouvelles fonctions.