Au service de l’innovation et de l’industrie genevoise

Lancement de mandats d’étude parallèles de la pièce urbaine « Plantin » à Meyrin

La Fondation pour les terrains industriels de Genève FTI, valorise le foncier industriel et facilite l’implantation et le développement des entreprises dans le Canton de Genève. Les terrains industriels qu’elle gère sont propriété de l’État, des communes ou directement de la Fondation.

Dans le cadre du développement de la pièce urbaine « Plantin » à Meyrin, la FTI, maître d’ouvrage, lance des mandats d’étude parallèles, visant à la construction d’un ou de plusieurs immeubles industriel/artisanal sur une partie de cette pièce urbaine. Compte tenu de la nature du mandant et de la taille du projet, cette procédure sera soumise aux règlements sur les marchés publics, ainsi qu’aux accords de l’OMC sur les marchés publics internationaux.

La procédure aboutira à la sélection d’un pool de mandataires regroupant un architecte, un ingénieur civil, un ingénieur CVCSE et automation du bâtiment (AdB/MCR), un ingénieur physique du bâtiment et un spécialiste sécurité incendie AEAI.

Les candidats souhaitant participer à cette procédure, trouveront toutes les informations utiles sur le site du Système d’information sur les marchés publics en Suisse.

Aucune information ne sera communiquée par la FTI durant le déroulement de cette procédure.