Au service de l’innovation et de l’industrie genevoise

INFORMATION DE POLICE AUX RESPONSABLES D’ENTREPRISES SITUÉES DANS LE PÉRIMÈTRE DU STADE DE GENÈVE

La finale de la Coupe de Suisse se déroulera au stade de Genève le 25 mai 2017

Dans le cadre de la finale de la Coupe du Suisse de football le 25 mai prochain, le périmètre du stade sera sécurisé par la police et interdit à la circulation des transports en commun et des véhicules privés, de 9h à 22h environ. Seules les personnes munies d’un billet ou d’un macaron de l’Association suisse de football pourront y accéder à pied.
Pour vous permettre, à vous et à vos employés, de vous rendre dans vos locaux, la police vous demande d’annoncer au 022/427 66 00 (poste de police de Carouge) les personnes qui doivent accéder à vos locaux. Ces personnes recevront un macaron
qu’elles devront présenter, avec une pièce d’identité, aux différents points de contrôle.
Si vous devez vous rendre en véhicule dans vos locaux, le conducteur devra également présenter son macaron, avec le numéro d’immatriculation correspondant au véhicule et au chauffeur. Vous serez accompagnés par un policier jusqu’à destination.
Le stationnement sera interdit dans le périmètre du stade durant toute la journée et l’accès au parking du centre commercial sera interdit.
La police sera bien évidemment présente afin d’encadrer les supporters et vous informera en continu sur la page Police Cantonale de Genève, Police Genève ainsi que sur l’application Votre Police.
Contact : Police Genève, poste de police de Carouge, rue de la Fontenette, 18 – 1227 CAROUGE