Départ de Delphine Louillet et continuité des commissions écoParc

Delphine Louillet, référente écoParc & durabilité et cheffe de projet à la FTI, quittera ses fonctions à la fin du mois de janvier pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Nous tenons à la remercier chaleureusement pour son engagement et sa contribution majeure au développement des commissions écoParc et à la promotion de la durabilité dans les zones industrielles et artisanales genevoises.

Durant ses 4 années de collaboration, Delphine a joué un rôle clé dans la mise en œuvre de sept commissions écoParc, permettant d’étendre cette gouvernance participative à 65% des zones industrielles et artisanales du canton. Elle a également participé à la mise en place du DÉFI FTI et présidé les trois premières éditions du concours, destiné à récompenser des initiatives pour des zones industrielles et artisanales plus durables.

Son dynamisme et son professionnalisme ont été précieux pour la FTI et pour l’ensemble des acteurs impliqués dans l’écologie industrielle.

Les commissions écoParc poursuivront leur développement. Les séances prévues au printemps 2026 seront organisées comme annoncé. Nous communiquerons prochainement les modalités concernant les contacts et l’organisation des commissions. Dans l’intervalle, toutes les demandes concernant les commissions et les projets écoParc en cours peuvent être communiquées en utilisant les formulaires de contact disponibles sur les pages écoParc de notre site internet ou via l’adresse e-mail ecoparc@ftige.ch.

 

Nous adressons à Delphine nos sincères remerciements et nos meilleurs vœux pour la suite de son parcours.