Au service de l’innovation et de l’industrie genevoise
retour aux actualités

Découvrez les témoignages des entrepreneurs lors du dernier atelier Genie sur l’efficience industrielle et les nouveaux espaces productifs ! Episode 4/4

Rédaction Genie.ch | 1er novembre 2021

Le 1er juillet dernier se tenait, dans les locaux de l’OPI, l’atelier Genie.ch “Efficience Industrielle et Nouveaux Espaces Productifs“.

Une table ronde a donné la parole à des experts et des industriels qui ont partagé leurs expériences et bonnes pratiques en matière d’efficience industrielle. Nous vous proposons de découvrir leurs témoignages dans une série de vidéos en 4 épisodes.

EPISODE 4

Dans ce quatrième et dernier épisode, découvrez le témoignage de Ana Maria Abarca, développeur immobilier et responsable de la démarche utilisateur chez Losinger-Marazzi.

Mme. Ana Maria Abarca explique comment le rôle de Losinger-Marazzi a évolué pour mieux couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur des projets immobiliers, de la planification à la construction. La démarche utilisateur entends considérer les besoins des utilisateurs finaux et de les embarquer dès les premières étape d’un projet pour garantir la livraison d’un projet immobilier adapté et qui puisse répondre aux attentes énoncées tout en apportant de la valeur au territoire.


Vous pouvez également visualiser l’intégralité de la table ronde ici.

Table ronde animée par Mme. Hélène Gache, Directrice de l’OPI avec pour participants :  Clément Friderici, directeur de Friderici Special SA; Ana-Maria Abarca, Sales Project Manager chez Losinger-Marazzi; Andy Ras-Work, CEO de Niklaus LNI; et Guillaume Massard, directeur général de la FTI.