Au service de l’innovation et de l’industrie genevoise

Inauguration de MHA Genève – Manufacture de Haute Accessoirie, à Meyrin

Le MHA Genève inaugure officiellement ces locaux et ateliers, rue Veyrot 25, dans la ZIMEYSA

Entité nouvellement créée et fruit de l’alliance entre la division Luxe de LN Industries et la société Niklaus SA, MHA allie tradition et savoir-faire.

L’histoire débute il y a 112 ans, avec l’alliance de 3 entreprises familiales jurassiennes productrices de composants horlogers. Elles décident d’unir leurs forces et donner naissance à La Nationale SA, établie à Genève, et qui développe au fil des années de solides compétences dans l’accessoirie de luxe et la production des «objets élégants» de son temps.

En 1971, La Nationale SA devient LN Industries SA pour mieux exprimer sa diversification dans le domaine des micro-techniques dont les exportations étaient alors tournées vers l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Asie.

En 2016, la division Luxe de LN Industries « Luxe-Swiss » rejoint la société Niklaus SA dans un partenariat pour former un véritable Centre de Compétences en Finition Haut-de-Gamme « MHA Genève ».

Cette nouvelle alliance contribue pleinement à l’attractivité et au rayonnement du savoir-faire « Swiss made », à travers le monde.