Au service de l’innovation et de l’industrie genevoise

Concours Nature en ville 2020 : prolongation du délai de candidature

Vous souhaitez favoriser la nature et le bien-être des habitants dans l’espace urbain de notre région ? Le concours Nature en ville vous donne les moyens de passer à l’action !

[Compte tenu des circonstances particulières, l’État de Genève prolonge de trois mois le délai de participation au concours Nature en ville 2020, jusqu’au 31 août.]

Le prix Nature en ville, doté d’un montant maximum de CHF 30’000.- réparti entre les lauréats, offre un soutien financier pour la réalisation de projets innovants favorisant la nature en ville.

La distinction Nature en ville vient quant à elle honorer des réalisations exemplaires de par leurs qualités de conception et de mise en œuvre.

Toute personne, entreprise, association, coopérative, commune, institution publique ou/et parapublique peut s’inscrire au concours Nature en ville par le biais des formulaires disponibles sur cette page, à condition que le projet soit prévu sur le territoire du Grand Genève. Pour en savoir plus, cliquez ici et consultez la documentation relative au concours Nature en ville :

Téléchargez ici le règlement du concours
Téléchargez ici un exemple de table des matières et de contenu d’un dossier

Délai de candidature : 31 août 2020


La FTI est partenaire et membre du jury du concours 1001 sites nature en ville.